Nouvelle recette tendance TikTok : le custard toast 0

Custard toast

TikTok est un véritable condensé de bonnes idées ! Si vous adorez cuisiner, c’est une mine d’or de recettes originales et faciles à réaliser à la maison. Certaines d’entre elles sortent du lot et deviennent totalement virales sur la plateforme. Vous avez sûrement entendu parlé des fameuses pâtes à la feta au four ? La nouvelle recette trendy du moment, c’est le custard toast ! Il pourra remplacer votre petit-déjeuner classique et apportera plein de saveurs et de vitamines dans votre apport journalier.

Comment préparer un custard toast

Pour préparer la crème épaisse (=custard en anglais) à étaler sur votre tranche de pain (grillée ou non selon vos préférences), il faut mélanger votre confiture préférée avec un oeuf cru et du miel pour obtenir une consistance crémeuse et aussi homogène que possible.

Vous pouvez ensuite la tartiner sur votre toast et la garnir de tous les fruits que vous aimez, voire même de toppings plus gourmands comme des copeaux de chocolat, des noisettes et bien d’autres. Cela fera un petit-déjeuner ou un snack équilibré et protéiné.

Prenez le temps de tester la recette, vous ne serez pas déçu !

Previous ArticleNext Article
Inspiration, Tendances ·

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.