Les tendances sport et fitness sur TikTok 0

Fitness

TikTok est LA plateforme où vous pouvez trouver du contenu très diversifié, allant de la musique à la cuisine en passant par la danse et le sport. En plus de son lot de divertissement, vous trouverez énormément de vidéos éducatives et des conseils à suivre absolument pour faire les choses bien. Si vous voulez vous mettre au fitness ou si vous êtes déjà un sportif avéré, vous trouverez toujours des astuces pour améliorer vos performances et adaptées à votre niveau ! En voici quelques-unes qui ont été en tendance pendant quelques temps sur TikTok.

Méthode 12-3-30

Cette astuce de fitness est devenue virale du jour au lendemain. L’entraînement de Lauren Giraldo est efficace pour perdre du poids et aide également à développer les muscles du bas du corps. Le tapis de course sera votre meilleur ami ! Dans cet entraînement, la course est remplacée par la marche inclinée. Cet exercice est idéal pour les personnes qui se sentent un peu mal à l’aise dans une salle de musculation et ne savent pas vraiment comment les machines fonctionnent. Il vous suffit de régler correctement votre tapis de course, avec une inclinaison de 12 %, une vitesse à 3 mph – soit 4,8 km/h – et une minuterie à 30 minutes. N’oubliez pas de vous échauffer avant et de bien vous hydrater !

@zoemiyoko @laurengiraldo #12330 #laurengiraldo #treadmillchallenge #treadmillworkout ♬ I Can’t Stop (Ekali Tribute) – Flux Pavilion

Entraînement StairMaster 25-7-2

Un peu plus physique que le tapis incliné : 25 minutes sur le StairMaster avec une intensité de niveau 7 et ceci, deux fois par semaine ! Pour de meilleurs résultats, ne tenez pas l’appareil avec vos mains. Alors que l’intention était de créer un exercice ciblé pour les abdos, cet exercice fait bien plus que renforcer cette zone mais travaille également la stabilité et l’équilibre. Avec cet entraînement, vous avez un mélange de cardio et de musculation, donc un entraînement complet en un temps restreint.

@shutupcamilla They key to abs always #absworkout #abs #gymmotivation #workoutplan #workoutroutine ♬ Believe Me – Navos

Hula hoop lesté

Vous vous souvenez probablement des cerceaux avec lesquels vous jouiez dehors quand vous étiez enfant. En 2021, le hula hoop est redevenu viral, mais en 2022, c’est un véritable attribut d’entraînement fitness. Il permet de brûler des calories et renforce vos muscles abdominaux et dorsaux. Une étude a également révélé que ce mouvement rétrécissait le tour de taille. De plus, c’est une activité amusante à faire à l’extérieur ou chez vous !

@karinareyl #weightlossprogress #weightlossjourney #DontSpillChallenge #motivation #weightedhulahoop #hulahooping #fitness ♬ Wipe Out – The Surfaris

Previous ArticleNext Article
Tendances ·

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.