Les meilleurs conseils voyage sur TikTok 0

Voyage

Les TikTokeurs adorent partager leurs bons plans quand il s’agit de vivre des expériences inoubliables. Voyager à travers le monde en fait rêver plus d’un ! Le faire à petit prix et dans des lieux à couper le souffle, c’est encore mieux.Voici les 5 créateurs de contenu TikTok spécial voyage à suivre à tout prix pour connaître les meilleures astuces pour votre prochain séjour.

#1 Bruno Maltor

D’abord bloggeur, puis YouTubeur, Bruno est également actif sur TikTok pour donner ses meilleurs plans voyage à travers le monde entier ! Anecdotes sur ses déplacements, meilleurs endroits à visiter, tests de transports spéciaux… Il donne un retour sur toutes ses expériences pour vous aider à créer les vôtres.

Suivre Bruno Maltor sur TikTok

Millesvoyages#2 MillesVoyages

Avec plus de 500 000 abonnés sur TikTok, elle poste régulièrement ses bons plans pour des vols pas chers, des réductions exclusives, des destinations à petit prix et des aventures dans des lieux paradisiaques qui ne vont pas vider votre compte bancaire.

Suivre Millesvoyages sur TikTok

#3 Instantmontain

Cette organisatrice de voyage professionnelle montre les diverses destinations vers lesquelles vous pouvez vous envoler sans vider votre portefeuille ainsi que les bons plans sur place pour vivre un séjour inoubliable.

Suivre Instantmontain sur TikTok

Professionaltraveler#4 Professionaltraveler

Catarina Mello vous emmène vers des destinations de rêve et de superbes hôtels et démontre à quel point voyager n’a pas besoin d’être un luxe que l’on peut s’accorder qu’une seule fois par an.

Suivre Professionaltraveler sur TikTok

#5 Voyagefox

Cette allemande déniche des lieux cachés absolument dingue et crée du contenu qui fait rêver : de quoi vous inspirer pour vos prochains voyages à la découverte de petites perles pour des photos et vidéos à rendre tout le monde jaloux !

Suivre Voyagefox sur TikTok

Previous ArticleNext Article
Actus, Inspiration ·

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.