Les 5 meilleures astuces beauté trouvées sur TikTok 0

maquillage

Si vous êtes une beauty addict, TikTok regorge d’astuces beauté surprenantes en tout genre ! Nous vous en avons déniché 5 qui pourraient vous intéresser :

#1 Rendre ses cils 10 fois plus longs

cilsTout le monde rêve d’avoir de vrais yeux de biche avec des cils XXL ! Pour cela, faites chauffer un recourbeur de cil au sèche-cheveux. Courbez immédiatement vos cils, appliquez un primer pour mascara et ajoutez le mascara par dessus. Vous voilà avec des cils de rêve !

 

 

#2 Effacer les cernes cernes

Les cernes sont un problème pour beaucoup de monde. Pas toujours facile de les camoufler, même avec du bon maquillage. Vous pouvez tout d’abord commencer par un masque au curcuma et au café. Mélangez avec une huile ou du miel pour rendre l’application plus facile et laissez agir quelques minutes.

Ensuite, au niveau du maquillage, vous pouvez corriger la couleur bleue/violette des cernes avec un rouge à lèvres orange.Tapotez et recouvrez ensuite d’anticerne.

#3 Faire des fausses taches de rousseur

taches de rousseurMélangez un peu de poudre bronzante avec du spay fixateur de maquillage. Appliquez le mélange en tapotant superficiellement avec un gros pinceaux à poudre. C’est la solution idéale pour créer des taches de rousseur très naturelles !

 

 

#4 Huile pour le corps scintillante à base de fard à paupières huile pour le corps

Une huile pour le corps scintillante est idéale durant l’été, elle vient complèter le maquillage de visage. Pour en faire une vous-même, grattez un peu de fard à paupières de couleur brun métallique ou doré et mélangez-le avec de l’huile pour bébé. Versez le mélange dans un petit vaporisateur et vous obtenez une magnifique huile pour le corps à petit prix !

#5 Eyeliner à base de fard à paupières

eyelinerVous pouvez très bien vous passer de crayon eyeliner pour vous faire vos yeux de chat. Mélangez un peu de fard à paupières avec une eau tonique ou micellaire. Appliquez le mélange avec un pinceau à eyeliner. Le résultat est identique à un crayon eyeliner. De plus, vous pouvez très facilement varier les couleurs en fonction des couleurs de votre palette.

Previous ArticleNext Article
Inspiration, Tendances ·

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *